FULL TIMER 11 – SEPTEMBRE – OCTOBRE 2013
Nous quitterons le Camping le Galan fin Août en direction du Portugal. Depuis le printemps dernier nous avons opté pour une route tranquille, se sera donc auto route de San Sébastian à Burgos, puis l'autovia (2X2 voies autoroutières gratuites) Jusqu'au Portugal.
Super les vacances on se fait des copains
Lors de notre descente vers le Portugal, notre petit clown farceur nous a fait un petit coucou, il s'est immiscé entre le cerveau et les mains de Paul avec comme conséquence, 20 litres de super dans les réservoirs à gasoil, avec comme effets immédiat sur consommation, plus de 35 litres au cent, perte de pression d'huile et en prime un gros coup de stress.
La fin de la route se passera sans problème sous une chaleur soutenue, nous arriverons début septembre à Tavira, le camping étant encore occupé par les Policiers le gérant nous demandera de rester dans la partie haute du camping pour quelques jours.
Vous pouvez apprécier la vue
Nous nous installerons vers le 10 septembre à la place que Paul « lorgnait », depuis notre dernier passage, nous sommes comme des coqs en patte sur le dur, car ici la pluie ne pardonne pas et transforme le camp en champ de boue au moindre orage, et il a raccordé le Camping Cam à l'électricité, à l'eau et au tout à l'égout.
Vue d'ensemble coin salon
Coin repas,
nous ne sommes vraiment pas très bien installé
Le soleil et la chaleur étant toujours là nous profitons de la piscine sans modération et le scooter nous donnant une nouvelle liberté nous allons découvrir les alentours et également les plages…
Pas de panique, le vin blanc est dans le frigo. Jane nous avons enfin trouvé les huitres de Tavira
Nous profiterons de notre séjour à Tavira pour effectuer divers travaux, pour Paul se sera peintures du pare buffle ainsi que des parties claires de la caisse du Camping cam, sans oublier un peu de mécanique, remplacement du filtre à huile et graissages divers. Pour moi se sera couture, remplacement des voilages de notre chambre ainsi que ceux de la cabine, les originaux étant bien fatigués.
Fin octobre arrivant nous commençons à penser à reprendre la route en direction du Maroc. Nous rangerons notre installation entre deux averses ceux qui n'est pas très « fun ».
Etant les seuls français dans le camping, Paul améliore à chacun de nos passages son anglais et moi mon espagnol. Un de nos voisins lui fera la remarque suivante : « Ah vous partez en plein été suédois »….
Vous aurez facilement reconnu la nationalité de ce voisin et il voulait dire par là : « tiède et faiblement pluvieux… »
Bon puis qu'ils ne peuvent pas rester en place, je vais faire un "som", ils me réveilleront bien quand on sera arrivé......Mais non je ne dors que d'un œil...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 15 autres membres