FULL TIMER 14- AVRIL A NOVEMBRE 2014
Il y a bien longtemps que je n’avais pas pris « le stylo » enfin le clavier. Il est évident que je ne vais pas vous imposer le récit de 9 mois, pour faire simple et rapide nous avons quitté le Camping de la Vallée début Avril en direction du Portugal où nous retrouvons Martine, Patrick et leurs fidèles dalmatiens.
A ces jeunes alors, jamais fatigués
Nous passerons ensemble les mois d’avril et mai à la découverte du sud du Portugal et pour les garçons bricolages et arrangement de nos véhicules respectifs, Martine et Patrick ayant un bus aménagé.
Pour nous se sera remplacement de la télé, l’ancienne faisant apparaitre des sous titres et commentaires écrits de plus en plus petit, vous vous doutez bien que cela ne peut pas venir de nos yeux, enfin bref ce sera un bel écran de 81cm. Autre bricolage pour Paul et de taille celui là, mise en place d’un frigo congélateur, ce qui implique de réduire le coffre qui est dans le coin salon.
Démontage et nettoyage du régulateur d'air des freins, qui nous faisait la grimace.
Fin mai nous reprenons la route de la France direction le Camping de Castets où nous passerons les 3 mois d’été, qui furent bien chargés, tout d’abord nous avons encore cette année la joie d’avoir eu quelques jours notre petite fille Lou, Léo étant encore un peu petit pour venir sans ses parents quelques jours.
Puis se sera le bonheur de recevoir Anouck et Philippe et découvrir notre dernier petit fils Amaury qui viendra nous charmer, car nous ne le connaissions que par Skype, nous avons bien essayé de raconter toutes les bêtises du monde pour le garder avec nous mais bien sur sans succès.
Papi en plein travail
C'est quoi ce petit truc qui me tire les joues, hum je crois que je vais m'en faire un copain
Entre repas avec les amis et fêtes de famille, en effet nous avons fêté au mois de juillet les 60 ans de Jean François notre beau frère et en Août les 60 ans de Paul, avec comme surprise la venue de ses sœurs et de mes frères, Cyril et Pierre ayant fait le voyage de Paris. Nous avons passé une super journée bien que le temps ne soit pas au rendez vous.
Les 60 ans de Jean François furent l'occasion de notre première grande balade en scooter, Castets / Blanquefort soit 150km
quand je vous dis que les 60 ans de Paul furent arrosé, c'est pas une blague
Mais non mon chéri n'a pas été gâté....
Le 1ier septembre nous reprenons la route du sud, direction le Portugal où un deuxième été nous attend et comme il n’est pas question de se priver d’un bon moment, début octobre Paul prend l’avion direction Blanquefort pour participer à une réunion de famille organisée pour la venu, tellement rare, de sa sœur Jane et de son mari Lulu, il est vrai que Tahiti c’est pas la porte à côté.
Début novembre, après bien des péripéties pour récupérer une carte bleue récalcitrante à se poser au Portugal, elle se trouvait tellement bien dans les arcanes des services postaux portugais, qu’il a fallu jouer de ruse pour l’intercepter….
Nous prenons enfin la route du Maroc, mais il est dit que cette saison rien ne sera si simple….
Mais ce sera une autre histoire….
Allez direction la maison
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 15 autres membres