La Galère3. Pauldo

La Galère3. Pauldo

FULL TIMER 9 - FEVRIER - MARS 2013

Nous nous sommes réinstallés à El Ouatia (ex Tan Tan plage) où il y avait beaucoup de monde à notre retour, nous attendrons 3 jours pour pouvoir nous installer, cette fois ci face à l'océan, nous avons une vue imprenable mais revers de la médaille nous avons plus de vent et de sable qu'à la place que nous occupions avant notre escapade à Tiznit.


Dans la rubrique travaux : nous avons fait refaire une bâche pour la cuisine d'été, la précédente était bien fatiguée et plus vraiment étanche, comme nous sommes dans une ville portuaire, cette nouvelle bâche sera en plastic épais et non plus en tissu


 



La
poignée de la porte des toilettes n'ayant pas supportée un croisement intempestif entre Anouck et moi, malgré les tentatives de réparation de Paul, il a bien fallu se rendre à l'évidence, il a dû la refaire...


     
                         pendant les travaux                        poignée refaite


Avant de rentrer en France nous allons faire un crochet par le Portugal afin de remplacer le lave linge qui après de bons et loyaux services à rendu l'âme...


  
Cuve sanglée, elle fonctionne encore, bien qu'à l'essorage il fasse un bruit à réveiller "les morts"


Forcément j'ai fait ce que j'ai pu, mais elle est beaucoup moins neuve



 
Non, nous n'avons pas été "bombardé", nous avons juste subit une tempête avec vent violent à plus de 80 km/h et pluies violentes la nuit, ce qui fait que je n'ai pas pu faire de photo


A notre retour à El Ouatia nous avons découvert avec plaisir qu'il y avait un boulanger qui passait tous les matins vers 9 heures pour nous livrer du pain frais, un vrai régal...


  
     C'est mieux quand la mécanique marche        et oui, ce sont les touristes qui poussent

 
Mais il y a toujours une solution de rechange, servez vous le pain est frais


Cette année nous avons découvert et vraiment apprécié El Ouatia, voici quelques photos pour vous présenter le camping "Les Sables d'Or"

  
La partie plus claire correspond à un "parking d'attente" car il n'y a ni eau ni électricité et il est en terre tassée, il fait un super terrain de pétanque et croyez moi il y a tournois tous les après midi, puis possibilité de remonter sur la première partie où nous sommes installés, partie stabilisée et ballastée avec électricité et sanitaires au bout de l'allée..

    
Bloc sanitaire partie basse du camping     Bloc de chambres qui sépare le camping en 2

   
Partie du camping côté rue avec bloc sanitaire   A l'entrée du camping on trouve le restaurant (sans commentaire).



Hélas pour la deuxièm
e fois je vais finir ce blog par une triste nouvelle, car après avoir apprivoisé et installé Chergui dans sa nouvelle vie, en lui donnant les ficelles pour avoir des bisous, des câlins et surtout des gâtés, Kelb c'est endormi et a rejoint Cahouète au paradis des chiens
, il nous a accompagné pendant plus de 10 ans.....


 


Pour lui le bain, un vrai bonheur, pour nous des heures à sentir le chien mouillé

 
Vous avez dit "calinou"...

 


T'inquiète pas mon pote, je prends la relève, je les garde et je les protège



11/03/2013
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres